En utilisant «gscan2pdf» aux fins de constituer un fichier PDF avec plusieurs fichiers, je reçois soudainement une alerte m'informant qu'il ne me reste que quelque ko d'espace sur mon disque dur
Contradictoire, lorsque je vois qu'en bas de l'écran on me mentionne encore plus de 30 % d'espace libre
Afin d'en savoir plus, je lance «l'analyseur d'utilisation des disques», mais impossible de faire une capture d'écran du résultat à ce moment-là car l'application permettant les screenshots ne fonctionnait plus
Je redémarre donc le PC, mais sans utiliser «gscan2pdf» ; une nouvelle analyse des disques me donne alors le résultat suivant :

J'y vois des taux d'occupation des espaces qui sont tout à fait en dehors de la réalité matérielle du disque
Peut-on me dire ce qui se passe ? Merci
Me revoilà un peu plus tard dans la soirée...
Je viens de refaire un test avec «gscan2pdf» pour assembler des images dans un seul fichier et la réaction ne se fit pas attendre, la capture marcha cette fois :

Ceci est tout à fait invraisemblable dans mon cas car j'ai encore de la place
Je cliquai alors sur «Examiner», ce qui donna ceci :

Ces taux d'occupation des disques sont tout à fait irréels ; d'ailleurs les propriétés de «media» (mon disque externe) donnent ceci :

La saturation renseignée par l'ordinateur est donc surréaliste