Gros souci d'imprimante

zeb

Re: Gros souci d'imprimante

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

Insam a écrit :Sous quelle Distro en live je peux la tester ?
essais manjaro, juste pour t’éloigner de Debian, mais bon :roll: si chez la voisine elle ne se réveille pas :cry:
Insam

Message par Insam »

Oui, tiens avec une manjaro, en espérant qu'il y ai un pilote dispo en live !

Le plus rageant c'est que l'impression fonctionne pour entraîner le format A4, pour scanner y'a pas se souci tant qu'on enregistre le scan au format pdf et qu'on l'imprime pas, aucun problème d'impression proprement dite, juste de format papier et mise en page !

Une feuille de classeur, formatée 100 % pleine page et centrée, voilà ce que ça donne :
Image

Impossible de redresser le format, peut-être bidouiller l'original pour le faire coller avec les possibilités tordues de cette foutue machine (ce que je vais bien m'emm...à faire en attendant) mais si faut faire ça à chaque fois...De plus, une simple photocopie directe...Impossible, elle sort comme le screenshot !

Si quelqu'un a une bonne machine à me conseiller qui prenne le recto-verso même manuel....Merci d'avance !

ÉDIT : pour ce qui est de bidouiller l'original pour une impression au pourcentage plus élevé.....Rien à faire ! La machine a décidé de n'imprimer que cette surface qu'elle attribue à A4, pourcentage plus élevé = feuille incomplète, l'est vraiment foutue ! :evil:
Image
Insam

Message par Insam »

Bon avec manjaro j'arrive pas à avoir un pilote, puisqu'il ne s'installe pas sur la clé !
Je laisse tomber ! :evil:
Je vais chercher une machine pas chez HP, au supermarché du coin y'a que HP envy, canon pixma et plein d'epson plastoc qui donne pas confiance (comme la mienne du reste) !
Image
zeb

Message par zeb »

Salut insam ;)
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider, c'est du pas cher ;)
http://www.electrodepot.fr/informatique ... mante.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Insam

Message par Insam »

Merci zeb je regarde ça de près.
Image
Répondre