bonjour,
je confirme également que les ASUS tournent bien sous LM18 et pas seulement.
en effet je teste toutes les nouvelles distributions et j'ai très rarement été confronté à des problèmes.
mon asus est un:A7C-17" il a plus de 10 ans ,c'est du très bon matos.
Modifié en dernier par beldonne le mer. 11 janv. 2017 05:34, modifié 1 fois.
HP-COMPAQ ÉLITE 8300 SFF
kernel:4.19.0-10-amd64-64bits-cinnamon4.6.7-LMDE 4 Debbie
CPU:quad core-intel core i5-3470 -CG:intel xeon E3-1200
disque:Seagate 500 gib pour le Home-disque crucial SSD 240 gib pour le système
Salut math et bienvenue! Coup du sort? Destinée? quoiqu'il en soit te voilà maintenant sur Linux et peut etre que Windows t'a rendu service en te refusant de rempiler car aujourd'hui tu es sur linux et ç'est une bonne chose
Configuration personnelle du PC.
i7 4790k
radeon 7970 4g
16g ram 2133
ssd 120g (pour windaube)
hdd 1T (pour linux)
Os = dual boot windows 10 (l'escroc)
linux mint (l'insoumis)
Environnement MATE.
Une devise? en ce moment une se rappelle souvent à mon bon souvenir "Le problème EST la solution"
Cyrrus a écrit :
Je te suggère d' ouvrir un nouveau sujet pour ta demande car ici tu es dans la case présentations
Cela dit, en appellant Microsoft depuis la procédure d'activation, tu tombes sur un serveur vocal qui va te demander les numéros de ta version Windows (qui seront indiqués sur ton écran), ils vont te demandé si tu as changé des composants sur ton PC et ils t donneront un nouvelle clé d'activation légale).
Oui, j'avais prévu de poser mes questions dans les forums dédiés .
Pour la procédure d'activation téléphonique, ça ne fonctionnait pas dans mon cas, je suis allé jusqu'à avoir un conseillé en direct qui a tenté une activation et qui m'a confirmé qu'il fallait que j’achète une nouvelle clef ou que je migre vers W10.
Cordialement,
Math
PC Portable Asus M50Vn, dualboot LM 18.1 Cinnamon (noyau 4.4.0-53-generic) / W7, Intel Core 2 Duo P8600, RAM 4 Go, GeForce 9650 MGT
Bienvenue à toi!
Penses aux bureaux legers pour gagner en vélocité , si tu es un utilisateur classique et que tu viens de W7 tu seras ravi de ton Linux.
bonjour
la bienvenue du bord au forum FFLm
je suis un bon professeur qui t’informai une aide pour le coup du main
bonne journée
le professeur roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci