Menu disparu

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Dogann

Re: Menu disparu

Message par Dogann »

Dernier message de la page précédente :

Personne n'a d'idée ?
J'ai installé Mate... mais au démarrage, j'ai toujours le même problème : un cinnamon planté.
La seule chose que j'arrive à faire et de lancer un gnome par un terminal, mais certains raccourcis ne retrouvent pas leur chemin.
J'ai réinstallé cinnamon, mais sans succès.
zeb

Message par zeb »

Salut ;)
Dogann a écrit :J'ai installé Mate... mais au démarrage, j'ai toujours le même problème : un cinnamon planté.
Dogann a écrit :J'ai réinstallé cinnamon
Ca fait pas mal de trucs :?

Pourquoi ne pas réinstaller simplement ton systeme, si bien sur tu n'as pas d'autre réponses ;)
tyrry
modérateur

Message par tyrry »

Slt ,
tu n'as toujours pas fait de signature , ça n'aide pas , et ne donne pas envie ....... ;)
bon comme tu as quand même fait quelques commandes qui signale ta version : je peux juste te conseiller de lancer un live dvd ou usb , de faire tes sauvegardes et
une fois fini d'installer une version plus récente , tu utilises la version Linux Mint 13 Maya dont son support prend fin en avril 2017 ,alors que nous en sommes à la version 18.1 ;)
Tu peux en profiter pour essayer le bureau maté ou xfce (versions plus légère pour ton matériel) et en version 64bit (ton processeur le supporte) ;)
@+
Image
Dogann

Message par Dogann »

Salut merci de ta réponse. Finalement, j'ai désinstallé Cinnamon et j'ai installé Mate. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions, mais ça me convient. Merci.
Répondre