Bonjour, nouveau depuis peu sur Linux Mint, je cherche un logiciel si possible en mode graphique pour créer une image simplement, j’ai essayer partimage et impossible de faire une image disque car le disque de destination n'a pas la même capacité (dimension) la j'avoue que je suis perplexe par contre en attendant je me sert de Grsync pour sauvegarder mon home.
Merci.
Salutation!
Logiciel pour créer une image (ghost)
-
cyberbleuet
Logiciel pour créer une image (ghost)
Modifié en dernier par cyberbleuet le sam. 21 janv. 2017 18:43, modifié 1 fois.
Re: Logiciel pour créer une image (ghost)
luckybackup pour faire rynsc du /home 
clonezilla ou redobackup pour créer images du backup d'os
clonezilla ou redobackup pour créer images du backup d'os
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
- débitant
- modérateur
pour faire une sauvegarde disque tu as redo backup , en anglais mais très simple d'utilisation 
-
cyberbleuet
Merci!débitant a écrit :pour faire une sauvegarde disque tu as redo backup , en anglais mais très simple d'utilisation
http://jd97290.free.fr/pluxml_typebased ... nsole-memo" onclick="window.open(this.href);return false;
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2
- alain
- Administrateur du site
Intéressant ça Mpedro, je n'en connaissais pas l'existence, en plus il est déjà installer d'origine. Je vais essayer ça lundi soir .
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Слава Україні _ слава героям махновщини
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: GTX 1080TI-11 Go | OS : LM 22 Xfce 4.18 | K: 6.8
PC2 :Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 22 Wilma Xfce 4.18| K: 6.8
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 12.8 | K: 6.1
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
PC2 :Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 22 Wilma Xfce 4.18| K: 6.8
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 12.8 | K: 6.1
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
C'est valable pour des data et la sauvegarde est fiable ad vitam æternam
sur n'importe quel support.
(La version graphique il y a eu quelques petits soucis mais aujourd'hui ça fonctionne bien peut-être).
(La version graphique il y a eu quelques petits soucis mais aujourd'hui ça fonctionne bien peut-être).
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah