Bonjour, je viens d'acheter un ordi pré-installé Linux-Mint chez Oxfam.
Après quelques heures pour réussir à connecter tour, moniteur, clavier et souris, me voici sur le bureau et inscrite sur ce forum... mais je ne sais pas comment utiliser la recherche par mot-clé. J'ai tenté utilisateurs, sessions, comptes, mais je ne trouve pas la marche à suivre pour créer des sessions d'utilisateurs. J'aurai encore mille questions après, mais comme ce sont des trucs très basiques, les réponses sont déjà très probablement existantes. Je viens d'un vieux mac osx. Merci d'avance pour le coup de pouce
Stéphanie
Salut et bienvenue sur #FFLM
pour l'utilisation du forum (photo, balise etc ...) voir Répertoire des tutos et astuces où il y a "Tutoriels concernant ce forum" avec un peu de lecture, on sait poster un image, se servir des balises, etc, etc...
on retrouve ces tutos également ici
Bien à toi.
Bye.
Pingouin dans les champs, hiver très méchant !!!
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!!
bonsoir
déjà cette rubrique ne sert que pour se présenter
si tu veux des réponses, il faut poster dans la bonne rubrique je déplace ce sujet dans "Le forum", puisque tu poses des questions sur l'utilisation du forum
regardes dans le répertoire des tutos ... tu trouveras tous les tutos concernant ce forum
pour la recherche par mots clefs dans le forum, elle est en haut à droite de chaque page
soit la bienvenue sur FFLM tu vas croisé tout un tas d'individus plus ou moins zarbi ici... mais... mais... mais... en fait... ils sont tous super sinon ils se font virer
A + sur le forum
pc principal : Hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - DD 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m / OS : W$ 11
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin »