caja
caja
caja peut il explorer autres dossiers que /home? Moi à toute les fois que j'utilise caja , il me donne toujours les renseignements sur /home/ronald/bureau.Peut il montrer /var/boot/bin ou autres dossiers merci
Modifié en dernier par va2dxv le lun. 23 janv. 2017 18:08, modifié 1 fois.
termaltake H22 : amd ryzen 7 1700 8-core
chipset :azus B350- plus
processeur : 8xAMD Ryzen 7 1700 eight-core processor
: 8g ram et hd 1to
mémoire : 3,8GiB mémoire vive
version kde plasma: 5.5.5
version Qt : 5.5.1
noyau : 4.4.0-77 generic
système : 32 bits
source : kinfocenter
chipset :azus B350- plus
processeur : 8xAMD Ryzen 7 1700 eight-core processor
: 8g ram et hd 1to
mémoire : 3,8GiB mémoire vive
version kde plasma: 5.5.5
version Qt : 5.5.1
noyau : 4.4.0-77 generic
système : 32 bits
source : kinfocenter
Re: caja
Slt ,
oui caja comme les autres explorateurs , peut ouvrir ( /var/boot/bin ???? ça commence fort lol ) les dossiers système , il faut
pour cela ouvrir caja en root , bref avec les permissions de le faire
Mais vu la question et le chemin donné , je préfère ne pas te renseigner sur cette possibilité , tu vas tout pété le système
@+
oui caja comme les autres explorateurs , peut ouvrir ( /var/boot/bin ???? ça commence fort lol ) les dossiers système , il faut
pour cela ouvrir caja en root , bref avec les permissions de le faire
Mais vu la question et le chemin donné , je préfère ne pas te renseigner sur cette possibilité , tu vas tout pété le système
@+

- ledudulela
bonjour,
à partir de quel lanceur lances tu Caja ?
Tu peux créer un lanceur avec en ligne de commande: caja /le_repertoire/a_ouvrir/
à partir de quel lanceur lances tu Caja ?
Tu peux créer un lanceur avec en ligne de commande: caja /le_repertoire/a_ouvrir/
leDuduLéLà - Linux Mint Debian Edition 1 Mate, 2 Mate, 3 Cinnamon, 4 Cinnamon, 5 Cinnamon, 6 Cinnamon, 7 Cinnamon / 64 bits
Comme tous les autres explorateurs pour "montrer" , il suffit de cliquer à droite dans le Poste de travail sur 'Système de fichiers' pour voir toute l'arborescence et y entrer pour chercher et voir les fichiers.va2dxv a écrit :caja peut il explorer autres dossiers que /home? Moi à toute les fois que j'utilise caja , il me donne toujours les renseignements sur /home/ronald/bureau.Peut il montrer /var/boot/bin ou autres dossiers merci
Debian Sid KDE Plasma 5 / Archlinux KDE Plasma 5.10.4
Desktop – CPU : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz – RAM : 8 Gio -
CG : NVIDIA GeForce GT 430
Desktop – CPU : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz – RAM : 8 Gio -
CG : NVIDIA GeForce GT 430
- bouledogue
Mais attention! Comme dis Tyrry, vu ta question si tu tripotes dans ces dossiers tu risques de faire de grosses bêtises et de tout planter!!! 
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras