Bonjour !
Quelle est la différence entre simple backup-configuration , simple backup-configuration for admins et pourquoi cette différence?
Linux Mint 19.1 Mate 64-bit Noyau Linux 4.15.0.50-generic
Processeur Intel core 2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHZ x2
Mémoire vive 2.9 Go
DD 127.8 Go
CG: NVIDIAcorporation G98M [Quadro NVS 160M]
bonsoir
ca veux dire un 'admin'?
parce que votre Administrateur comme Root
voila
le professeur Roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Bonjour !
J'ai deux options simple backup-configuration (sans être admi je suppose) ou simple backup-configuration for admins ( en tant qu'administrateur je suppose ),mais pourquoi cette différence et quelle option choisir ?
Je suis un utilisateur de Mint j'en suis très content, par contre je ne suis pas très doué en informatique
Merci pour le partage de vos connaissances .
Mémoire vive 2.9 Go
DD 127.8 Go
salut
parce que tu es mode normale ton compte toi mais autre compte administrateur sont "root" vont si la panne ca
Je suis un utilisateur de Mint j'en suis très content, par contre je ne suis pas très doué en informatique
oui mais cas je t'appenne un formation du linux =^v^= comme tu es né bébé newbie linux pour l'apprendre des choses aux important
si tu as problème viens au ici
ne hésite pas
le professeur roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Merci roromint, trop compliquer à utilisé les logiciels de sauvegarde pour moi, je vais continuer a faire mes sauvegardes manuellement.
Mémoire vive 2.9 Go
DD 127.8 Go
Bonjour !
Pour info apparemment Sbakup ne fonctionne pas avec mint 18.
Mémoire vive 2.9 Go
DD 127.8 Go