Les notifications de Dropbox ne sont pas au bon endroit, mais décalé vers l'extérieur de l'écran. Impossible de lire ce qui écrit dedans. Le problème est propre à Mate. S'il vous plait, pourriez-vous m'aider à corriger cette anomalie ? Regardez cette capture d'écran au moment où une notif apparait :
Notif Dropbox à coté de l'écran
Notif Dropbox à coté de l'écran
Bonjour,
Les notifications de Dropbox ne sont pas au bon endroit, mais décalé vers l'extérieur de l'écran. Impossible de lire ce qui écrit dedans. Le problème est propre à Mate. S'il vous plait, pourriez-vous m'aider à corriger cette anomalie ? Regardez cette capture d'écran au moment où une notif apparait :

Desktop : Linux Mint 17.3 Mate - intel i5 - 8 GB - Dual boot Windows 7 pour jouer
Laptop : Ubuntu Mate 16.04 - intel i3 - 4 GB
Re: Notif Dropbox à coté de l'écran
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super.
Desktop : Linux Mint 17.3 Mate - intel i5 - 8 GB - Dual boot Windows 7 pour jouer
Slt ,
désolé , je ne suis pas sous maté mais sous xfce , je te donne la marche à suivre sous xfce , peut-être cela te donnera une piste
Vas dans Paramètres et :

@+
désolé , je ne suis pas sous maté mais sous xfce , je te donne la marche à suivre sous xfce , peut-être cela te donnera une piste
Vas dans Paramètres et :

@+

Excellente idée de me proposer de placer les notifs en haut ! Mais, ça ne fonctionne pas pour les notifs de dropbox, phénomène identique. 
Les autres notifs sont en revanche bien affichées en haut à droite par exemple.
Les autres notifs sont en revanche bien affichées en haut à droite par exemple.