Retrouver mon ancien D

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Répondre
daniellemouel

Retrouver mon ancien D

Message par daniellemouel »

Bonjour à tous
Tout d'abord milles excuses si je ne suis pas sur la bonne rubrique, je suis nouvel utilisateur Linux et je suis un peu perdu... j'ai installé Linux Mint1 en lieu et place de "C" ou vivait Vista et j'avais ma partition data "D" à coté (même disque partitionné).
Maintenant que LM est installé, comment je fais pour voir cet ancien D avec mes données... et ensuite comment faire pour enregistrer les nouvelles données à cet endroit..?
D'avance merci pour votre aide...
daniel
david37
modérateur

Re: Retrouver mon ancien D

Message par david37 »

Salut Daniel,

Si je comprend bien, tu as installé linux par dessus vista, c'est ça ?
Lors de l'installation, as tu choisi l'option 1 "tout effacer et installer linux mint" ? ou une autre option ?

Est-ce que quand tu es sous linux, tu pourrais nous faire une capture d'écran avec le logiciel gparted de ton disque dur ?
PC1: Mobo: Gigabyte B550 AORUS Elite 2 / CPU: AMD Ryzen 7 3700X / GPU: MSI Radeon RX 580 Armor / RAM: 32 GB @3600 MHz CL16 / SSD: Samsung 970 EVO 500 GB / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce
tyrry
modérateur

Re: Retrouver mon ancien D

Message par tyrry »

Slt ,
des infos ici : https://www.forum-francophone-linuxmint ... f=12&t=829" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
XFCE powaaa !
Répondre