Dernier message de la page précédente :
Bonjour Voie Lactée sois la bienvenue sur FFLM !Petite nouvelle
Re: Petite nouvelle
PC1: Mobo: Gigabyte B550 AORUS Elite 2 / CPU: AMD Ryzen 7 3700X / GPU: MSI Radeon RX 580 Armor / RAM: 32 GB @3600 MHz CL16 / SSD: Samsung 970 EVO 500 GB / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce
- bouledogue
Hello Voie lactée, oui superbe pseudo, tu vas mettre des étoiles dans les yeux de pas mal de Linuxiens
Si tu as un petit pc, cinnamon peut être bien lourd pour lui, il faut savoir qu handylinux est l'une des distros débutants les plus légères du monde Linux. Mais on en reparlera ailleurs, ne fais pas l'installation tout de suite
Si tu as un petit pc, cinnamon peut être bien lourd pour lui, il faut savoir qu handylinux est l'une des distros débutants les plus légères du monde Linux. Mais on en reparlera ailleurs, ne fais pas l'installation tout de suite
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras

-
Voie Lactée
Non pas totalement, mais un peu quand même...débitant a écrit :quel joli speudo, mais j'espère que tu n'es pas complètement éthérée![]()
![]()
bonjour et bienvenue
Merci à tous pour vos chaleureux messages d'accueil, c'est super sympa
-
Voie Lactée
Merci Bouledoguebouledogue a écrit :Hello Voie lactée, oui superbe pseudo, tu vas mettre des étoiles dans les yeux de pas mal de Linuxiens![]()
Oui tu as absolument raison j'y pensais justement et j'allais poster à ce sujet !
- peppermint
C'est marrant, dès qu'il y a du féminin dans l'air, le nb de poste explose
. Bienvenue Voie Lactée 
Kernel 4.10 Desktop: MATE Distro: Linut Mint 18.1 Serena Mobo: Gigabyte GA-78LMT-USB3 Quad core AMD FX-4300 Graphic RS780L [Radeon 3000] Audio [Radeon (HD) 3000 Series] Network Realtek RTL8111/8168/8411 Drive: SanDisk_SDSSDP12
-
Voie Lactée
C'est vrai que nous sommes en général plus qu'en minorité sur ce genre de forumpeppermint a écrit :C'est marrant, dès qu'il y a du féminin dans l'air, le nb de poste explose. Bienvenue Voie Lactée
ON a intérêt à se tenir à carreau et faire profil bas, surtout en étant novice
Merci pour ce petit mot
Je me suis intéressée à la distribution qui a inspiré ton profil mais j'ai l'impression qu'elle a beaucoup de pubs et autres choses de ce type, pourtant elle est sympa, avec un mélange de plein de bonnes choses qu'elle a récupéré de ci de là
- bouledogue
Peppermint des pubs? c'est à dire? je n'ai jamais vu une pub sur peppermint
Bon sur le net j'ai Ublock origin donc c'est normal que je ne les vois pas, mais sur la distro elle-même?
Bon sur le net j'ai Ublock origin donc c'est normal que je ne les vois pas, mais sur la distro elle-même?
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras

Peppermint est une très bonne petite distribution orientée cloud et web-app.
elle tourne très bien sur des PC avec peu de ressources.
Les graphismes étaient comment dire ? Différents !!!
La dernière version est très sympa !!!
Et bienvenue Voie Lactée
(j'étais aussi chez Handy)
elle tourne très bien sur des PC avec peu de ressources.
Les graphismes étaient comment dire ? Différents !!!
La dernière version est très sympa !!!
Et bienvenue Voie Lactée
Bienvenue parmi nous chère "Voie Lactée".
PC portable: aspire 7741G. Processeur: Intel core I3-380M (2,53GHZ, 3MB L3 cache).
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic