Bonjour à tous, je me permets de poster ici car je n'arrive pas à régler un petit problème. J'ai installé Linux Mint 18.1 en dual boot avec Windows 10 (Bouh !!!) et depuis hier je n'arrive plus a accéder à une de mes partitions disque. J'ai installé Mint sur une petite partition de 250 Go, ce qui est largement insuffisant pour une distribution principale. J'ai donc créé une partition disque de 876 Go accessible depuis Mint et sur laquelle je plaçais mes différents documents. Le problème est que je n'arrive plus à y accéder depuis hier. J'ai placé le message d'erreur qui m'est envoyé lorsque j'essaie de monter cette partition.
Je suis allé sur Windows une seule fois (hier donc) et c'est depuis ce moment là que je n'ai plus accès à ma partition depuis linux. J'ai essayé de créer un point de montage depuis Mint et de désactiver l'hibernation de Windows, mais pas moyen.
Le comble, c'est que j'ai accès à toutes mes partitions ! Y compris celle de Windows. Il n'y a que celle-ci qui refuse de se monter...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
En vous remerciant par avance pour votre intérêt,
FF

Linux Mint 18.1 Cinnamon 64-bit ; Cinnamon 3.2.7 ; Noyau Linux 4.9.8-040908 ; Processeur INtel Core i5-6200U CPU 2.30GHz ; Mémoire Vive 5.7Go ; Carte Graphique Intel Corporation Sky Lake Integrated Graphics