Compatibilité ordi LDLC référence W655RZ1

Questions concernant les composants
soph63

Re: Compatibilité ordi LDLC référence W655RZ1

Messagepar soph63 » dim. 19 mars 2017 23:33

Dernier message de la page précédente :

Bon, le sujet commence un peu à dater, mais je vous écris depuis mon bel ordi tout neuf qui tourne sur Mint, en grande partie grâce à un Linuxien secourable de ma région qui me l'a installé. Tout ça pour rendre service... J'aime bien cette communauté moi :)
"That's what I do. I drink and I know things."

melissa6969

Messagepar melissa6969 » dim. 19 mars 2017 23:44

holà Sophie ;)
solidarité féminine, j'entends déjà arriver les autres pour te dire que je suis une déglinguée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est pas vrai :D

non blague à part, avec ton pc t'as des problèmes particuliers.??
du faite qu'il soit assez récent.

je te demande ça parce qu'une amie a moi à son pc qui a laché, et je voulais lui conseiller un LDLC sans OS, j'ai réussi à la convaincre de mettre Linux (enfin elle s'est convaincue toute seule en voyant les miens :mrgreen:
et comme je connais pas du tout la marque LDLC, je voulais savoir si t'en étais satisfaite et surtout avec Mint si ça se passait bien.??
et t'as choisis quel environnement.??
cinnamon.??

d'après les commentaires + haut je vois que LDLC est une bonne marque fiable visiblement.

désolé pour le demi HS
Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre - Abraham Lincoln
Image

roromint

Messagepar roromint » lun. 20 mars 2017 12:37

hey sophie tu n'a pas mis présentation du tien ? :mrgreen:

le prof roro
>>^.^<< the king computerman >>^.^<<
Bonsoir veuillez vous m'excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
la groupe des linux amis sur ce facebook : https://www.facebook.com/groups/1995716317321174/
la francorphone d'openmediavault https://www.facebook.com/groups/1533132290044409
Image

bluc

Messagepar bluc » lun. 20 mars 2017 13:54

melissa6969 a écrit :holà Sophie ;)
solidarité féminine, j'entends déjà arriver les autres pour te dire que je suis une déglinguée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est pas vrai :D

non blague à part, avec ton pc t'as des problèmes particuliers.??
du faite qu'il soit assez récent.

je te demande ça parce qu'une amie a moi à son pc qui a laché, et je voulais lui conseiller un LDLC sans OS, j'ai réussi à la convaincre de mettre Linux (enfin elle s'est convaincue toute seule en voyant les miens :mrgreen:
et comme je connais pas du tout la marque LDLC, je voulais savoir si t'en étais satisfaite et surtout avec Mint si ça se passait bien.??
et t'as choisis quel environnement.??
cinnamon.??

d'après les commentaires + haut je vois que LDLC est une bonne marque fiable visiblement.

désolé pour le demi HS

Je confirme , j'en ai un moins puissant, pas probleme particulier, j'en suis satisfait

melissa6969

Messagepar melissa6969 » lun. 20 mars 2017 21:14

d'accord merci Bluc de confirmer ce qui se disait + haut alors.
je vais regarder les différents modèles avec elle, et let's go pour lui installer Mint ;)
Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre - Abraham Lincoln
Image

Retourner vers « Compatibilité matériel »