Bon ben je vais aller faire un crédit pour en acheter une et je la revend pour m'acheter un mac. Mais mac c'est iOS... y'a pas moyen d'avoir W10.. je me sentirais vraiment mieux si je savais que M$ regarde toutes mes informations .. veille sur moi.
ha...... c'est pas vrai alors, dav reste chez nous.... pouf, pouf, pouf, je suis soulagé, j'avais peur pour lui, ici il est protégé.... mais chez les w$men, faut faire attention, tu peux te prendre une fenêtre en pleine tronche et rester sur le carreau
pc principal : Hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - DD 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m / OS : W$ 11
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin »
Tu ne nous parles pas de la pub sous Windows 10: ça te manque pas la pub Windows pour les services Microsoft ?
Et tous les adwares qui s'installent dès que tu fais pas gaffe ? Est-ce que ça non plus ça ne te manque pas ? Cette sensation de surprise émerveillée quand tu découvres une nouvelle barre d'outils venue d'on ne sait où, un 2e antivirus arrivé on ne sait comment... Tout ça ne te manques pas ?
Et tous ces machins qui démarrent sans te demander ton avis ?