open office

Répondre
ultimatum

open office

Message par ultimatum »

kikoui
après plusieurs demande de mes connaissance j'ai décider de tester installation open-office
après quelques déboires de compatibilité avec libre-office j'ai trouver ce joli tuto très efficace en ligne de commande très simple a mettre en œuvre
https://itsfoss.com/install-openoffice-ubuntu-linux/
version 32 et 64 bit différente attention
je partage avec plaisir si ça peu en aider certains qui préfère open a libre
voili voilou
@+
xav
Image
roromint

Re: open office

Message par roromint »

bonsoir,
openoffice se ramplacer chez LibreOffice sur https://www.libreoffice.org/download/download/
et tu tapes "arch" sur une terminale
bien à toi
le professeur Roromint.
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
ultimatum

Message par ultimatum »

hihi merci roromint
en général libre office me plais bien de toute façon installer directement avec instal de mint
c’était juste pour les "ex"win# qui préfèrent open (question de goûts) que je filais l'info (ne serais que de savoir qu'il faut desinstaler libre avant instal open pour eviter conflitsssss)
après avoir un peu galérer en test chez moi
merci a toi
Image
david37
modérateur

Message par david37 »

dire que je croyais qu'open et libre c'était pareil... :? :oops:
PC1: Mobo: Gigabyte B550 AORUS Elite 2 / CPU: AMD Ryzen 7 3700X / GPU: MSI Radeon RX 580 Armor / RAM: 32 GB @3600 MHz CL16 / SSD: Samsung 970 EVO 500 GB / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce
débitant
modérateur

Message par débitant »

je le servais de LibreOffice depuis au moins 5ans pour mon job et depuis la retraite je continue et sincèrement, jamais eu de problème et très intuitif
il est vrai qu'il faut aller sur les "tutos" d'OpenOffice , mais pour ce que j'en fait maintenant, il est vraiment super ;)
Répondre