Dernier message de la page précédente :
Tu fermes alacarte et tu ouvres ton menu, il doit s'y trouver. Si ce n'est pas le cas, faut demander aux pros cinnamon si alacarte fonctionne avecc'est tellement bien xfce =====>>
Dernier message de la page précédente :
Tu fermes alacarte et tu ouvres ton menu, il doit s'y trouver. Si ce n'est pas le cas, faut demander aux pros cinnamon si alacarte fonctionne avecQu'appelles-tu le "truc en console" ?stigma a écrit :Je viens d'installer alacarte. Bien mieux que le truc en console. J'ai créé un nouvel élément dans le menu jeu.
Name : Maze of galious
Command : mog
Mais il ne se passe rien
C'est justement ça qui est génial : plus besoin de jeu. On passe plutôt son temps à configurer . Plus sérieusement, pas de découragement, on est tous plus ou moins passés par là !stigma a écrit :On dira ce qu'on voudra, mais entre les jeux compliqués à installer, les écrans de veille pas facile à configurer, les webcam qui filment à l'envers et les pilotes graphique difficiles à mettre en place, je comprends que beaucoup de futurs linuxiens fassent marche arrière et retournent à Windows. Je passe souvent beaucoup plus de temps à configurer qu'à utiliser mo PC. Bon, je vais m'accrocher encore...
Tu n'avais pas précisé çastigma a écrit :Comme dit plus haut, j'avais lancé le jeu en console Ctrl Alt F1 et il semble se lancer, seulement tout est en caractères alphanumériques. On voit qu'il y a une animation au départ, mais rien de graphique.
Je ne vois ça nulle part, mais ce n'est pas grave. Quand tu lances 'mog' dans un terminal graphique, est-ce que ça marche ?stigma a écrit :Je l'avais dit en page 2 (13h56). Je ne savais pas qu'il y avait un terminal graphique.