Résolu le 16-11-18 Installation jeu

Répondre
spydex

Installation jeu

Message par spydex »

Bonjour,
je ne savais pas ou mettre ce sujet donc je l'ai placé ici désolé si ce n'est pas le bon endroit.
Je joue au jeu War Thunder sous windows et je viens de m'apercevoir que l'on peut l'installer sous linux. Donc je télécharge le fichier pour lancer l'installation sous linux, je le dézippe et quand je clique sur le lanceur voici le message que cela m'affiche :

Image

Que me recommandez-vous de faire pour jouer à ce jeu sous linux ?
merci de vos réponses
Modifié en dernier par spydex le mer. 14 oct. 2015 19:49, modifié 1 fois.
Linux Mint 17.3 CINNAMON
thyam
modérateur

Re: Installation jeu

Message par thyam »

'Soir,

Comme l'indique le message, installer le driver qui va bien... ou bien ta CG n'est pas supportée !
pc principal : Hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - DD 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m / OS : W$ 11
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »
spydex

Message par spydex »

merci de ta réponse
du coup j'ai coché la case "fglrx" dans le gestionnaire de pilotes et j'ai pu installer le jeu
Linux Mint 17.3 CINNAMON
zeb

Message par zeb »

Salut spydex,
spydex a écrit :je ne savais pas ou mettre ce sujet donc je l'ai placé ici désolé si ce n'est pas le bon endroit.
on peut dire que le problème vient de Linux, hésitant avec "logiciel", mais bon, tu as fait le bon choix.
Merci de t'en être inquiété
Répondre