Dernier message de la page précédente :
salut, sous kde gparted n'est pas installé par défaut, mais kde partition manager '( partition editor )si tu démarres sur ta clé live kde, tu vas dans system --> partition editor
[Résolu] Problème d'espace Dossier persoDernier message de la page précédente :
salut, sous kde gparted n'est pas installé par défaut, mais kde partition manager '( partition editor )Thijac99 a écrit :Par contre pour relancer en laissant Linux faire en mettant "à côté"
oui, je saisThijac99 a écrit :J'essaie simplement d'appliquer les conseils qu'on me donne.
Thijac99 a écrit :en supprimant les partitions Kinux et en laissant faire LM
tous ceci est déjà très bien expliqué, il y a même, je crois, des tutosThijac99 a écrit :Voire d'augmenter l'espace du volume dédié à Linux sur mon dd.
pas de souci, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se casser la tète avec un peu de recherches (je parle en général)Thijac99 a écrit :Je débute et découvre donc merci pour votre indulgence !
oui, ça n’était pas forcement a Thijac99 que je m'adressais, mais je parlais pour beaucoup qui ne font pas l'effort de faire de recherches, alors c'est aussi comme cela que l'on apprend.zebulon a écrit :je parle en général
bien sur que c'est l'entraide, mais le but est aussi de mettre a disposition une somme d'information et non des questions à répétition juste parce qu’il n'y a pas de recherches qui ont étés faites.Thijac99 a écrit :Je crois que le but d'un forum est l'entraide, le partage etc.... même si certaines questions ont déjà été abordé plusieurs fois
s'en en est la preuve, non ?zebulon a écrit :Si tu es vraiment perdu, que tu nages comme un caillou, alors là oui, ouvres un sujet