Slt les minteux !
J'ai lu chez l'officiel Mint-blog qu'il était aussi possible de migrer Sarah directement vers Sonya !
Ben moi je n'ai toujours que la possibilité d'aller vers 18.1...Pas 18.2 !
Et vous ? (pour ceux qui tenterai depuis Sarah aussi)
Modifié en dernier par Insam le ven. 7 juil. 2017 01:51, modifié 1 fois.
Si tu n'as pas la possibilité d'upgrader à partir de ton gestionnaire de mise à jour (dans son menu Édition il ya peut-être un truc du style “Mise à jour vers Linux Mint 18.2 Sonya”). C'est la méthode recommandée.
Cependant, tu peux aussi faire ça en passant par la ligne de commande :
1. Remplace les sources Serena par celles de Sonya
Merci pour mes réponses !
@arghlub, c'est depuis sarah que je n'ai pas l'upgrade proposée, pas serena .
@Alain, c'est déjà les dépôts par défaut !
Je vais attendre un peu.
C'est surtout par curiosité !
Déjà que j'ai pas aimé 18.1 et ses minuscules icônes moches et pas trop distinguables les unes des autres pour un bigleux ! Ça m'étonnerai que ça se soit arrangé !
(je sais bien que c'est la mode ces trucs-là, sans considération pour les déficients visuels )
Insam a écrit :@arghlub, c'est depuis sarah que je n'ai pas l'upgrade proposée, pas serena .
oups pardon j'avais pas capté... moi aussi j'ai besoin de changer mes lunettes
ceci dit faut donc juste changer la 1ère ligne de code ou au pire faire ça en 2 étapes. (ceci dit j'en suis toujours à la17.3Rosa, la 18.. a ne m'a pas convaincue)
En 2 étapes même s'il vaut mieux effectivement que tu attendes peut-être l'arrivée d'une solution stable :
Insam a écrit :
Déjà que j'ai pas aimé 18.1 et ses minuscules icônes moches et pas trop distinguables les unes des autres pour un bigleux ! Ça m'étonnerai que ça se soit arrangé !
(je sais bien que c'est la mode ces trucs-là, sans considération pour les déficients visuels )
Peut-être en changeant tout bêtement de thème trouverais-tu ton bonheur (cependant je suis pas avec Mate mais avec KDE mais pareil que toi je suis pas à fond de ces “nouvelles modes”)
Modifié en dernier par arghlub le jeu. 6 juil. 2017 22:13, modifié 1 fois.