Résolu le 28-12-18 (RÉSOLU) - Position du Menu dans le Tableau de bord

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
zeb

Re: (RÉSOLU) - Position du Menu dans le Tableau de bord

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

Hello ;)
Roby12 a écrit :ils (Zebulon et Arghlub) se fou... de moi !
Non pas du tout on se moque un tout petit chouia :l ;)
Je l'avoue, certains qui n'ont pas le sens de l'humour ou sont trop rigide dans leur tête, claque la porte du forum assez rapidement :oops:
Quand aux autres on fini par bien rigoler, c'est très important au 21° siècle 8-)
Et puis ce n'est qu'un pc, ce n'est pas ça qui nous fait respirer ;)
Roby12

Message par Roby12 »

C'est bien comme ça que je l'avais pris...
En plus, avec toute l'aide que vous nous apportez, vous avez bien le droit de vous amusez de nos erreurs (et c'est tellement plus sympathique !)
PC de bureau Compaq - Linux Mint Cinnamon 64 bits - 19.1 (Tessa) - Noyau 4.4.0-53-generic - Processeur Intel celeron CPU G540T 2.1GHz x 2 - Mémoire vive 3.7Go - DD 573.6Go - Carte graphique Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller - Imprimante HP ENVY 5545
En multi boot avec Windows 10
zeb

Message par zeb »

8-) ;)
Roby12

Message par Roby12 »

@ Débitant...
Merci pour le lien ; je me suis bien amusé ! (Mais ça m'est arrivé moi aussi ! Ne le répétez pas !)
PC de bureau Compaq - Linux Mint Cinnamon 64 bits - 19.1 (Tessa) - Noyau 4.4.0-53-generic - Processeur Intel celeron CPU G540T 2.1GHz x 2 - Mémoire vive 3.7Go - DD 573.6Go - Carte graphique Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller - Imprimante HP ENVY 5545
En multi boot avec Windows 10
Répondre