un petit screen de mon bureau actuel sur ma Sid Cinnamon
avec Plank comme dock, actuellement en test, et comme toujours j'ai pas pu m'empêcher d'aller tripatouiller dans les fichiers de conf pour le customiser à ma sauce
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
cordialement,
Ro.
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Mon pc portable de test (Sony Vaio), sous la dernière LM qui va me servir de serveur de stockage de musique afin de pouvoir lire toute ma musique sur ma chaine Hifi via upnp.
Modifié en dernier par débitant le sam. 12 août 2017 18:54, modifié 1 fois.
Raison :suppression de la citation reprenant le message précedent à 100%
cordialement,
Ro.
un petit screen qui sera le moins personnalisé (du à une série de bugs qui affectent tout ce qui est thèmes, icônes, luminosité impossible à régler par la méthode traditionnelle, les touches multimédia devenues non fonctionnelles, impossible de changer le fond d'écran, les paramètres systèmes difficiles (voire impossible) à ouvrir, le passage de gir1.2-gtk-3.0 en version 3.22.18-1 a fait quelques dégats) les joies de Sid
autant dire qu'en terme de personnalisation, là je suis contrainte de rester contre ma volonté à du full stock qui ne me plait pas vraiment