Bon... Ben vala... ça commence...
J'ai suivi ce tuto pour installer jdownloader mais quand je le lance, voici l'erreur :

J'ai fait (ou pas fait) quoi, encore ?
Installation de jdownloader
Du tout. J'ai bittorent pour çaarghlub a écrit :Bon je connais pas ton log jDownloader, juste pour éclairer ma lanterne ça te sert à quoi ???
À télécharger j'ai bien compris, mais à télécharger quoi ???
Tu veux faire du torrent ?
Ceci explique pourquoi il fonctionnait sans souci sous Rosa KDE et plus sur Rosa Cinnamon...arghlub a écrit :mpat m'a soufflé à l'oreille que ce logiciel est mal intégré à un environnement GTK+ (donc Cinnamon)
Code : Tout sélectionner
cat ~/.jdownloader/jdownloader.logVala vala. Yakadmanderarghlub a écrit :Par curiosité, donne nous le contenu de ton journal d'erreur
Admettons... que je t'excuse... Je vais voir ce qu'il y a de propre chez les rosbeefs...arghlub a écrit :(excuse pour le lien en anglais)
./JD2Setup_x64.shC'est lequel le lien pourri, mpat ? Je ne demande qu'à apprendre.mpat a écrit :sans devoir ajouter de ppa, ni suivre ton lien pourri Malynou![]()
Voici la réponse :mpat a écrit :ouvrir un terminal se placer dans le répertoire ou se trouve --> JD2Setup_x64.sh ( dans l'installation langage choisir Anglais, il s'installe en Français)
exécuterCode : Tout sélectionner
./JD2Setup_x64.sh
ninou@ninou-HP-G61-Notebook-PC ~/Téléchargements $ ./JD2Setup_x64.sh
bash: ./JD2Setup_x64.sh: Permission non accordéeCode : Tout sélectionner
suCode : Tout sélectionner
cd TéléchargementsCode : Tout sélectionner
./JD2Setup_x64.sh