J'ai remarqué aussi que lorsque je choisis une photo de fond d'écran, elle reste quelques heures et ensuite, si redémarrage il y a (ou plantage vidéo en fait), le fond d'écran a disparu et l'écran revient sur le fond classique de Linux Mint...
Je me dis que je dois vraiment avoir un stress graphique!!!
Linux Mint 18.2 Cinnamon 32-bit version 4.4.0-97 generic Toshiba Satellite C70D
Xaxa a écrit :J'ai remarqué aussi que lorsque je choisis une photo de fond d'écran, elle reste quelques heures et ensuite, si redémarrage il y a (ou plantage vidéo en fait), le fond d'écran a disparu et l'écran revient sur le fond classique de Linux Mint...
Juste un minuscule rappel, 1 question par sujet car même toi tu ne vas plus rien comprendre à ton sujet
Tu peux créer un nouveau sujet (auquel, cette fois-ci, j'aurai peut-être une réponse)
Voilà, après avoir mis à jour le noyau hier, il semblerait que la mise en veille se passe correctement. Le redémarrage également.
Je vais attendre quelques jours et aussi tester l'hibernation et je reviendrai dire comment ça se passe.
Merci à tous.
Xaxa
La mise en veille se passe correctement mais l'hibernation se fixe sur un écran noir lors du redémarrage...
C'est dommage...pas mal de petits soucis ici sur mon propre pc...