Je te félicite Zebulon pour constamment améliorer notre forum qui n'a rien à envier à aucun autre.
De plus, rappelez-vous qu'il n'y a qu'ici qu'il y a un modolacktchou. C'est une exclusivité.
Personnellement, je trouve trèèèèèès intéressant les liens Terminal, moi qui Veux en apprendre assez pour pouvoir discuter un de ces jours avec mpat en terminalou. On peut toujours rêver.
Franchement notre forum est très joli.
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
lacktchou a écrit :Je te félicite Zebulon pour constamment améliorer notre forum qui n'a rien à envier à aucun autre.
De plus, rappelez-vous qu'il n'y a qu'ici qu'il y a un modolacktchou. C'est une exclusivité.
Personnellement, je trouve trèèèèèès intéressant les liens Terminal, moi qui Veux en apprendre assez pour pouvoir discuter un de ces jours avec mpat en terminalou. On peut toujours rêver.
Franchement notre forum est très joli.
+1, Ergonomique et fonctionnel de plus est, ce qui est primordial. Merci zébul'
Peut-être rajouter dans le menu "Le site officiel" , ce lien : http://mintguide.org/
qui contient beaucoup d'infos et de solutions ?
Le lien que tu as indiqué vers ton matériel n'est pas bon laurentc, il pointe vers le sujet dans son ensemble, moi par exemple quand je le clique, j'arrive sur le dernier post, ce qui n'a rien à voir, et tout ceux qui comme moi ont configuré leurs préférences forum en affichant les derniers messages en premier ne verront jamais ta config.
C'est ce lien-là qu'il faut mettre :viewtopic.php?f=3&t=615&start=20#p7639
Bonjour, j'ai un souci avec l'affichage du forum sous google ou firefox. Quel que soit le lien du forum, je tombe sur une liste et aucun moyen d'entrer dans un sujet, juste vivaldi qui fonctionne ?? si un de vous a une idée.
je suis venu vers 3/4 h ce matin et là tout était ok j
Tu m'épate mpat.
Des fois tu nous arrives avec des équations sudoiennes capables de nous faire replier l'espace-temps afin de se retrouver dans une galaxie près de chez nous, et tout d'un coup tu bogues sur vider le cache de ton navigateur. Vraiment, tu m'épates, mpat!
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To