Une idée pour éviter les trois fenêtres superflues ?
Merci.
GT
Modifié en dernier par tonux le ven. 22 déc. 2017 11:12, modifié 1 fois.
Desktop - OS : Linux Mint 22.2 CINNAMON 64 bit - Noyau Linux : 6.8.0-88-generic Processeur : Intel Core i5-7400 CPU @ 3.00GHz x 4 - Mémoire vive : 15.5 Go
salut tonux
j'ai une meme thunderbird y a firetray qui problème encodeur
voila
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Hello... informations de depannage... ouvrir le dossier correspondant
Dans l'explorateur qui s'ouvre renommer ou supprimer xulstore.json après avoir bien entendu Fermé Tb avant
1. supprimé firetray sur module du tb
2. fermé le tb
3. faut supprimé xul.store.json avant fermé tb
ouvrir explorateur dans au : /home/(tonusers)/.thunderbird/(chiffre).default puis je supprimé xulstore.json puis ouvrir tb ca marche !
4. installer firetray (mise à jours new 6.0.1)
merci demot !
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Merci roromint.
Le problème est apparemment résolu en supprimant l'extension Firetray et le fichier xulstore.json.
Sauf que la dernière version de Firetray n'est pas compatible avec la version actuelle de Thunderbird (52.5.0).
Desktop - OS : Linux Mint 22.2 CINNAMON 64 bit - Noyau Linux : 6.8.0-88-generic Processeur : Intel Core i5-7400 CPU @ 3.00GHz x 4 - Mémoire vive : 15.5 Go
Perso, j'utilise Firetray et je n'ai aucun problème avec, même si le projet a été interrompu à la version 0.6.1
As-tu essayé de réinstaller Firetray (même si la version est soit-disant obsolète) juste pour voir si tu avais toujours ce problème ?