Résolu le 8-02-26 Coupures de son avec périphériques audio en Bluetooth

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
tioker
modérateur

Re: Coupures de son avec périphériques audio en Bluetooth

Message par tioker »

Dernier message de la page précédente :

Julien_BE a écrit : ven. 6 févr. 2026 10:44 On dirait que le problème a disparu, mais je ne sais pas ce qui a résolu le souci :?:
On croise les doigts. Merci de ton retour. Ça aide toujours
  • soit pour les autres dans leur recherche de solution
  • soit à patienter qu'une nouvelle version (surtout du kernel) règle le problème
Il y a quelques années j'avais rendu trop tôt un PC dont la carte son ne fonctionnait pas sous Linux. Je suis sûr qu'avec un peu de patience j'aurais résolu mon problème; je le regrette encore (car il était beaucoup plus fin/léger et avait un déverrouillage par empreinte).

Donc Cross Fingers et espérons que tu restes avec nous sur Mint !
Une fois le problème résolu, mets ton post à ... RÉSOLU merci

Dis nous ... après une période de validation.
ImageDistrib : Linux Mint 22.3 Desktop : X-Cinnamon 6.6.7
Kernel : 6.8.0-110-generic CPU : AMD Ryzen 5 5600H with Radeon Graphics RAM : 14Gi
CG : NVIDIA Corporation TU117M [GeForce GTX 1650 Mobile / Max-Q] (rev a1)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cezanne [Radeon Vega Series / Radeon Vega Mobile Series] (rev c6)
Julien_BE

Re: Coupures de son avec périphériques audio en Bluetooth

Message par Julien_BE »

Ca tient toujours, j'imagine que ça a été réglé par la MAJ du Bios, ou du nouveau Kernel.
En tout cas, je suis bien content que ça fonctionne, et je vais pouvoir rester sur Mint!
Je passe le sujet en "Résolu".
PC : HP Laptop 17-cp2069nb | Linux Mint 22.3 | Cinnamon 6.6.7 | 6.17.0-14-generic | Quad core AMD Ryzen 5 7520U with Radeon Graphics | 16 Go | AMD Radeon 610M
Verrouillé