Quebec OS piraté !

Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger.
tyrry
modérateur

Re: Quebec OS piraté !

Message par tyrry »

Dernier message de la page précédente :

Slt,
est-ce que tu peux expliquer ton message , sur le sujet QuebecOs , j'ai pas tout compris là !
Ensuite je verrouille , car n'a plus lieux a débat :l :l :l :l
@+
Image
christianmi44

Message par christianmi44 »

Salut à tous,

Je comprends mieux le problème en relisant le fil. Si une référence du bandeau renvoie vers un site qui a changé de contenu ou qui semble compromis, le plus prudent est effectivement de la retirer le temps de vérifier. Même si l’intention de départ était bonne, ce genre de chose peut devenir gênant assez vite, surtout pour les nouveaux visiteurs qui font confiance aux éléments affichés sur le forum.

À mon avis, garder seulement les rubriques vraiment utiles et faciles à surveiller rendra le forum plus clair et plus sûr. Merci à ceux qui ont signalé et nettoyé, c’est le genre de détail qui évite pas mal de soucis ensuite.
arghlub
Administrateur du site

Message par arghlub »

salut,
christianmi44 a écrit : jeu. 4 juin 2026 13:49 ... À mon avis, garder seulement les rubriques vraiment utiles et faciles à surveiller ...
tu as tout compris ... du coup, on a réduit le bandeau (bye les rubriques inutiles) et entre autres virer ce site.
Merci à ceux qui signalent des choses qui pourraient nous échapper. :geek: 8-)

PS : par conte @christianmi44 : avant de blablater sur un sujet asez interne, merci de faire une «signature techniqque» à ton profil (sinon je te vire ! :l :l )
Tour1 (custom) CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : LMint 22.3 | Debian 12 | MX Linux | XFCE
Tour2 (custom) CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 22.1 | MX Linux | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MX Linux XFCE
─────( pour une informatique libre ! )─────
Verrouillé