Dernier message de la page précédente :
Que penser de ceci : https://linux.claudeclerc.fr/linuxaddict:reparer:cups
Interface imprimante disparu
-
Genevrier1
Re: Interface imprimante disparu
Mint 22 cinamon 5.6.7
Intel® Core™ i3-2120 CPU @ 3.30GHz × 4
Intel® HD Graphics 2000 (SNB GT1)
Bonjour,
Autrefois, on pouvait démarrer les voitures avec le démarreur ou avec la manivelle.
Ça n’avait aucune influence sur le moteur.
Le fait de démarrer ton ordi sur l’ancien noyau (la manivelle) n’aura strictement aucune influence sur aucun des noyaux ni aucune création «d’instabilité».
(ce serait plutôt ton nouveau noyau qui crée une certaine instabilité)
Quand tu arrives au choix du GRUB (reprend ce que j’ai écrit plus haut), note le numéro du nouveau noyau (la première ligne des «options» et le numéro du ou des anciens noyaux (3ème ligne et 5ème ligne etc.).
Ça permettra de mieux cibler s’il est préférable de virer le nouveau noyau (si c’est un 7.0.0-14 ou 7.0.0-28) ou si l’on peut essayer d’adapter le driver de l’imprimante.
En complément, donne également le Marque et le Modèle de l’imprimante.
Plizz.
@+
Autrefois, on pouvait démarrer les voitures avec le démarreur ou avec la manivelle.
Ça n’avait aucune influence sur le moteur.
Le fait de démarrer ton ordi sur l’ancien noyau (la manivelle) n’aura strictement aucune influence sur aucun des noyaux ni aucune création «d’instabilité».
(ce serait plutôt ton nouveau noyau qui crée une certaine instabilité)
Quand tu arrives au choix du GRUB (reprend ce que j’ai écrit plus haut), note le numéro du nouveau noyau (la première ligne des «options» et le numéro du ou des anciens noyaux (3ème ligne et 5ème ligne etc.).
Ça permettra de mieux cibler s’il est préférable de virer le nouveau noyau (si c’est un 7.0.0-14 ou 7.0.0-28) ou si l’on peut essayer d’adapter le driver de l’imprimante.
En complément, donne également le Marque et le Modèle de l’imprimante.
Plizz.
@+
Pc : Ordi de Bureau = HP Compaq 8200 Elite USDT | OS = Linux Mint 22.3 Zena au 31-03-26 | Desk = Xfce v: 4.18.1 | Kernel = 6.8.0-124-generic |
CPU = quad core model - Intel Core i5-2400S - bits = 64 | RAM = 8 GiB | CG = Intel 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics
CPU = quad core model - Intel Core i5-2400S - bits = 64 | RAM = 8 GiB | CG = Intel 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics
-
Genevrier1
Les planètes sont certainement alignées, tout fonctionne parfaitement et j'ai retrouvé l'interface de l'imprimante ...
L'effet des dernières mises à jour ?
Ou alors des ondes positives que Lepoume m'a envoyées ?
Je conserve la manip en réserve de secours....
Un tout grand merci...
"
L'effet des dernières mises à jour ?
Ou alors des ondes positives que Lepoume m'a envoyées ?
Je conserve la manip en réserve de secours....
Un tout grand merci...
"
Mint 22 cinamon 5.6.7
Re-
Bien entendu, on peut attendre un "rattrapage" des développeurs.
Mais ça dépend à quel niveau on est embêté.
Content pour toi.
@+
Bien entendu, on peut attendre un "rattrapage" des développeurs.
Mais ça dépend à quel niveau on est embêté.
Content pour toi.
@+
Pc : Ordi de Bureau = HP Compaq 8200 Elite USDT | OS = Linux Mint 22.3 Zena au 31-03-26 | Desk = Xfce v: 4.18.1 | Kernel = 6.8.0-124-generic |