Caja, parent pauvre ?

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
tyrry
modérateur

Re: Caja, parent pauvre ?

Message par tyrry »

Dernier message de la page précédente :

LeSniper a écrit :
tyrry a écrit :Dans ces conditions , le mieux et de passer à cinnamon et roule ma poule ;)
Si tu as une astuce pour passer directement à Cinnamon sans me taper une réinstallation complète, je suis preneur... mais j'ai bien peur que ça ne soit pas possible non plus.... :roll:
Bien sûr que si ;)
il te suffit d'installer le bureau cinnamon et toutes ses dépendances depuis maté , une fois fait , a ton écran de login
tu sélectionne cinnamon , quand tu as démarré , sous cinnamon tu pourras "viré" maté ;)
@+
XFCE powaaa !
LeSniper

Re: Caja, parent pauvre ?

Message par LeSniper »

tyrry a écrit :[il te suffit d'installer le bureau cinnamon et toutes ses dépendances depuis maté ,
Déjà, là... je ne sais comment on fait. :?
une fois fait , a ton écran de login
Là, je n'utilises pas de login, je suis en automatique. Il faudrait que je repasse en manuel ?
tu sélectionne cinnamon , quand tu as démarré , sous cinnamon tu pourras "viré" maté ;)
Alors là encore, je vais avoir besoin d'explications... :cry:
Autres questions: les gadgets que j'ai installés (Gis-Weather et CairoCLOCK) vont-ils fonctionner avec Cinnamon ?...
Je ne voudrais pas abuser de ta patience... en attendant de l'aide, je me contenterai de mes icônes noires (à la sélection seulement) et du démarrage intempestif de Nemo au départ.
Dualboot Linux Mint Mate 20.3 // W$10pro sur Mini PC HUNSN BY01 Intel Quad Core I5 8300H (SSD 256Go + SSD 1To + HDD 1To)
Linux Mint Mate 20.3 sur Fujitsu-Siemens Amilo 1510
Répondre