Dernier message de la page précédente :
fantasybenji a écrit : mer. 11 oct. 2023 00:29 Dès que j'aurai mon kit de démontage, bracelet antistatique et mon tapis antistatique, je ferai l'installation du nouveau disque dur.
Ajout de la mémoire RAM en externe (via USB) sur Linux MintDernier message de la page précédente :
fantasybenji a écrit : mer. 11 oct. 2023 00:29 Dès que j'aurai mon kit de démontage, bracelet antistatique et mon tapis antistatique, je ferai l'installation du nouveau disque dur.
Des fois j'utilise des couteaux de cuisine pour dévisser les trucs si j'ai pas le matos :d (j'ai fait ca dernièrement chez ma merealain a écrit : mer. 11 oct. 2023 19:56fantasybenji a écrit : mer. 11 oct. 2023 00:29 Dès que j'aurai mon kit de démontage, bracelet antistatique et mon tapis antistatique, je ferai l'installation du nouveau disque dur.
Non, je rigole![]()
, je ne suis pas superstitieux. Bon montage de ssd fantasybenji et... Je croise les doigts
![]()
Vade retro satanasGreUms a écrit : jeu. 12 oct. 2023 09:39
Des fois j'utilise des couteaux de cuisine pour dévisser les trucs si j'ai pas le matos :d (j'ai fait ca dernièrement chez ma mere![]()
GreUms a écrit : jeu. 12 oct. 2023 09:39Des fois j'utilise des couteaux de cuisine pour dévisser les trucs si j'ai pas le matos :d (j'ai fait ca dernièrement chez ma merealain a écrit : mer. 11 oct. 2023 19:56fantasybenji a écrit : mer. 11 oct. 2023 00:29 Dès que j'aurai mon kit de démontage, bracelet antistatique et mon tapis antistatique, je ferai l'installation du nouveau disque dur.
Non, je rigole![]()
, je ne suis pas superstitieux. Bon montage de ssd fantasybenji et... Je croise les doigts
![]()
![]()
@Alain et @greums, c'est très "diabolique" par ici