Dernier message de la page précédente :
Php sert pour générer du HTML, et HTML5 permet des animations, donc…Tangos a écrit :Bah, Java c'est aussi du script pour le web ? Donc, le PHP peut aussi servir pour des animations ?
Quant à Java, il avait comme ambitions d'être un langage semi-compilé dans un pseudo langage machine qui, via une interface, tournerait sur toutes les plates-formes et permettrait toutes sortes d'applications et pas seulement pour internet (Java est plus ancien que le wèbe qu'on connaît, il date du début des années 1990).
M$, en lançant ce truc, espérait pouvoir reconquérir le monde des serveurs vers W$.Tangos a écrit :Asp, je savais que c'était M$, mais je pensais qu'il pouvait être utilisé par tous les serveurs du moment qu'ils avaient le programme.
Bonne question. Parce que Java est encore davantage enseigné que Python dans les universités. Faudrait sérieusement remettre les profs à jour, je pense.Tangos a écrit :Si Python remplace Java, pourquoi la passoire de Oracle est encore utilisée ?
Ce qui est idiot, c'est de ne pas oser poser une question.Tangos a écrit :Beaucoup de questions semble-t-il idiotes