Bonjour,
Bleachbit: (une sorte de Ccleaner) en décochant espace libre disponible, mémoire, mots de passe.
Ubuntu-tweak: (ne trouve rien après bleachbit) plus pour Unity, installe avec lui, trois paquets compiz.
Si vous en utilisez d'autres, partagez.
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player
Avec ppa:tualatrix/next, tu as ubuntu-tweak donc compiz-core, libcompizconfig0 et python-compizconfig.
Vérifiable dans synaptic, depuis mon petit tour sur mate, j’aurais tendance à me méfier de compiz .
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player
Bonjour,
Bleachbit beaucoup plus complet que ubuntu-tweak,
n'oublies pas de décocher espace libre (très,très long et inutile), mémoire (nettoyé au reboot), mots de passe firefox,...
Je n'utilise que bleachbit en root avec la commande "sudo bleachbit".
Comme cela c'est les deux à la fois, bleachbit et bleachbit root.
En ne gardant que "fr" comme language, la première fois bleachbit m'a libéré 400 mo.
Modifié en dernier par Robinwood le ven. 5 févr. 2016 11:31, modifié 1 fois.