Page 1 sur 1

Recuperation fichier sur sphone nokia windows 10, à partir de mon PC sous linux

Posté : mer. 19 févr. 2020 11:11
par HarDrive
Bonjour,

j'ai perdu des données sur mon smartphone nokia 550, fichiers images jpg principalement, mais aussi des pdf (mauvaise manip. de ma part); le smartphone tourne sous windows phone 10.
Ces fichiers ont disparu de la carte sd et ne sont pas synchronisés one drive; .

On m’indique qu'il faut un logiciel de récupération de fichier; Le logiciel doit-être exécuté sur le PC avec le téléphone branché en USB;
Il faut donc, comme on me l'indique, un logiciel de récupération de fichier qui tourne sous Linux comme mon PC.

Quelqu'un aurait-il des tuyaux à ce sujet, dans une telle configuration de récupération de secours, telle que décrite ?

Merci des suggestions,
Bonne journée.

Re: Recuperation fichier sur sphone nokia windows 10, à partir de mon PC sous linux

Posté : mer. 19 févr. 2020 12:12
par Michel26750

Re: Recuperation fichier sur sphone nokia windows 10, à partir de mon PC sous linux

Posté : mer. 19 févr. 2020 14:39
par HarDrive
Merci,

à l'air assez adéquat en effet, mais pas très simple (pour moi...) à utiliser; je vais creuser la question ; faut que je puisse faire tout ça sur le smatrphone que j'aurai branché au PC.

Merci en tout cas