Super logiciel de transfert fonctionnel TCP entre deux machines locales, fonctionnel sur LMDE4 et MINT 19.3, par contre j'ai remarqué une anomalie, si on met deux pc en câble ethernet sur la même box, on a un transfert de fichiers impeccable 70 mb/s.
Par contre j'ai essayé avec un pc branché en ethernet et un sur le wifi, et la le transfert tombe entre 1 et 3 mb/s, c'est super lent avec des coupures de transfert. C'est bizarre ma carte wifi Intel ne pose aucun problème, elle est hyper-stable, elle a les derniers pilotes et quand je teste sur internet elle est bien a 100 mb/s.
J'ai même essayé des lives iso(ubuntu, Mint 19, fedora), ma carte graphique bien reconnut, j'essais avec des mires Fibres elle bombarde, donc ça vient pas des pilotes.
J'ai chercher dans la config du wifi, dans la box,enfin j'ai tous essayé rien a faire le débit est bas ca passe par le protocole TCP et le parefeu est ce quand wifi il y a pas un réglage ? ou est ce le logiciel ?
Quelqu'un a essayé pour voir ?
Varpinator Wifi lent.
Re: Varpinator Wifi lent.
Voici le retour de la commande.
J'ai essayé sur 11 canaux, mais ça change pas la vitesse 2 a 3 mb/s.
Code : Tout sélectionner
# Generated by NetworkManager
nameserver 192.168.1.1Re: Varpinator Wifi lent.
Slt ,
roooo cété1blagg
@+
tu sais , quand on a connu des modem 56k et moins même .............LMDE60 a écrit : mar. 5 mai 2020 17:18 J'ai essayé sur 11 canaux, mais ça change pas la vitesse 2 a 3 mb/s.
roooo cété1blagg
@+
XFCE powaaa !
Façon après ça empêche pas de mettre un câble a la place du wifi pour les fichiers lourds.
Tu as raison Cyril, mais je vais déjà attendre qu'il finisse le logiciel après on verra .