Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question, ne sachant pas si le problème vient de LibreOffice ou de Mint (voire d'ailleurs ? mon ordi ?)...
Mon problème est le suivant : j'ai un fichier Calc avec des macros, créées par moi-même. Cela fait quelques jours que j'y travaille, et jusque là tout allait bien : je redécouvrais l'univers des macros Calc et ça revenait bien.
Et puis tout d'un coup, je n'ai plus accès à mes macros : pas moyen d'avoir la main dessus. je passe par le chemin habituel : Outils / Macros / Gérer les macros / Basic, puis je choisis la macro que je veux modifier, et je fais : éditer, et puis : RIEN. Enfin si, juste une micro-fenêtre d'à peine 1 cm de côté en haut à gauche de l'écran, un truc très bizarre, et aucun moyen d'accéder à la macro.
Je précise, au cas où, que les macros fonctionnent normalement (je les lance à partir de boutons créés dans la barre d'outils).
Est-ce une question relevant plutôt d'un forum Libre Office ? Si oui, vous en avez un bon à me conseiller (en français si possible
D'avance merci