j'ai deux disques SSD, sur le premier deux os: windows10 et linux mint à jour, le deuxième est un disque de données (documents, photos etc), j'accède aux données depuis windows ou linux mint sans problèmes, mais je ne puis en ajouter que depuis windows, pas possible d'écrire depuis linux ( pas possible de glisser des documents ou photos sur le disque "données" ...), j'ai pourtant autoriser en écriture les dossiers ou je veux déposer des photos ou documents !
Je vais me séparer un jour définitivement de windows, je l'utilise encore un peu, je voudrais savoir si il est possible de modifier ce problème avec linux mint, je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.
je ne sais pas trop utiliser le terminal, sauf à copier coller des lignes de commande (j'ai honte depuis le temps), merci de me considérer comme un débutant
merci de votre aide