Je souhaiterais dans un tableau de bord supplémentaire de type "Barre du bureau" afficher notamment une liste des fenêtres groupées ainsi que mes miniatures d'espace de travail (entre autres), ainsi que vous pourrez le voir sur les parties de captures d'écran ci-dessous et la fenêtre de configuration suivante:

Cependant je souhaiterais que les dimensions de l'élément "Boutons de fenêtres" me permettent d'utiliser le reste de l'espace vide, c'est-à-dire 6 groupes de fenêtres ainsi que le bouton de développement en cas de dépassement.
J'aimerais donc pouvoir augmenter les dimensions en hauteur puisqu'actuellement je ne peux afficher que 3 lignes, et encore comme le montrent les captures suivantes, dans ce cas la flèche de développement se trouve recouverte par un bouton de fenêtre.
1
2
3
D'autre part lorsque j'ai fermées les fenêtres d'un groupe une par une, l'icône de la dernière fenêtre restant ouverte se trouve réduite (cf. capture 5). Je pense donc qu'il s'agirait d'un dysfonctionnement mineur. Où pourrais-je le signaler?
4
5
Merci.