J'ai une demande un peu particulière dont je n'ai pas trouvé la réponse, sans doute faute de savoir comment cela s'intitule.
J'ai sur mon Linux Mint un logiciel d'installé à partir d'un fichier.deb (qui fait quelques Mo) et qui est sans doute allé sur le site de l'éditeur piocher le reste des fichiers, car il fait au final plus de 400 Mo d'après la logithèque.
L'éditeur ayant fermé boutique, je ne vois pas comment faire pour le résintaller une fois que j'aurais résintallé la dernière version de Linux Mint (je suis encore sous 20.3 et compte formater le disque système pour repartir sur une base saine).
Est-il possible "d'exporter" ce logiciel pour le garder en lieu sûr avec toutes ses dépendances et autres (désolé pour le manque de vocabulaire, je ne suis pas expert dans le domaine
Merci d'avance pour vos conseils avisés !