Bonjour,
Je débute l'apprentissage de Krita sur Linux Mint, et je me trouve devant le problème suivant: lorsque je veux ouvrir une image (présente dans le volume "graphisme") , Krita ne me propose que "Ordinateur" et mon répertoire perso "papyrazzi". Comment accéder aux autres volumes ???
J'avais eu ce problème avec Inkscape, mais résolu, puisque les volumes concernés sont maintenant "montés" automatiquement (dont "graphisme".
Accès à tous les volumes disponibles
Accès à tous les volumes disponibles
Sys: Linux Mint 22.3 Zena base: Ubuntu 24.04 noble - Cinnamon (V6.6.7) - Noyau Linux: 6.17.0-23 generic - Ram: 32Go - Disques 6818.5 Go - Serveur d'affichage: X11 - Graphics : device 1: Intel Arrow Lake-S [Intel Graphics] - Device 2: NVIDIA GB205 [GeForce RTX 5070]- CPU: 24-core model: Intel Core Ultra 9 285K bits: 64 - Network 1- Intel Wi-Fi 7 AX1775 - Network 2: Realtek RTL8125 2.5GbE
Re: Accès à tous les volumes disponibles
Si Cyrille n'a pas eu la bonne intution pour te dépanner, est-ce que tu peux nous faire une capture d'écran pertinente illustrant où tu t'attends à voir les options manquantes ?
PC : Desktop | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon 6.4.8 | 6.8.0-63-generic | Intel Core i5-13400F | 32GB | NVIDIA AD106 [GeForce RTX 4060 Ti] / 575.64.03
Bonjour et merci de vos réponses, effectivement, il s'agit bien d'un flatpack ! dois-je ré-installer depuis le dépôt officiel ?
Image 1:
ouverture image dans Inkscape après le montage automatique des volumes

Image 2: ouverture d'image dans Krita

Image 1:
ouverture image dans Inkscape après le montage automatique des volumes

Image 2: ouverture d'image dans Krita