Bonjour à tout le monde !
Je relance Linux après pas mal de temp d'arrêt et bien entendu à l'ouverture le système me demande mon mot de passe que j'ai complètement oublié ( j'ai 86 ans maintenant ! c'est pas une excuse mais quand même !!! Comment retrouvé ce mot de passe ! Merci d'avance !!!
J.C
Mot de passe
- Filou54
Re: Mot de passe
Ca y est j'ai retrouvé en faisant appel à ma profonde mémoire ( non je plaisante !! Toutes mes excuse à tout ceux qui ont cherché comment me présenter la chose et un grand Merci à tout les autres J.C
Si ta mémoire redéfaille (ou celle d'un autre minteux) un tuto
LinuxMint Virginia Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.3 MATE (sur HDD)
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.3 MATE (sur HDD)
- Filou54
Merci serged !!! J'espère que cela servira à quelqu'un qui comme moi a une mémoire défaillante ! En tout cas une grand Merci JC
Sinon, vu que malgré ton grand âge tu as l'air encore bien vert, je peux te suggérer une solution de trousseau de mots de passe, genre BitWarden ou autre, dispo à la fois sur desktop et mobile, de sorte que si tu oublies un mot de passe, tu peux délocker ton mobile avec ton visage ou ton empreinte digitale (que tu aurais du mal à oublier
) et tu n'as qu'un seul mot de passe à retenir a priori, c'est celui du trousseau. Par suite, tout est dedans.
PC : Desktop | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon 6.4.8 | 6.8.0-63-generic | Intel Core i5-13400F | 32GB | NVIDIA AD106 [GeForce RTX 4060 Ti] / 575.64.03
- Filou54
Bonjour Armaggion !
Solution qui doit être très pratique pour les "tètes en l'air comme moi " je retient ta solution !!! Un grand merci J.C
Solution qui doit être très pratique pour les "tètes en l'air comme moi " je retient ta solution !!! Un grand merci J.C