Bonsoir,
Je reviens sur ce problème de corbeille sur le bureau déjà évoqué ici : viewtopic.php?f=33&p=237232
et toujours pas résolu....
impossible d'ouvrir ma corbeille via l'icône du bureau, uniquement possible via l'explorateur...
Du neuf sur le sujet ?
D'avance merci
Corbeille sur le bureau de Cinamon
-
Genevrier1
Corbeille sur le bureau de Cinamon
Mint 22 cinamon 5.6.7
Intel® Core™ i3-2120 CPU @ 3.30GHz × 4
Intel® HD Graphics 2000 (SNB GT1)
Re: Corbeille sur le bureau de Cinamon
sur mon Linux Lite, il faut, en cliquant droit sur le bureau aller dans les paramètres du bureau;
dans la fenêtre qui s'ouvre, je vais dans "icônes", et je coche la poubelle dans le choix qui m'est proposé !
peut-être est-ce la même chose sur Mint... Ça ne coûte rien d'essayer de mettre la poubelle sur le bureau de cette manière...et la poubelle s'ouvre bien en double-cliquant sur l'icône apparu sur mon bureau...
Mais peut-être est-ce ce que tu as fait ?...
Cordialement
dans la fenêtre qui s'ouvre, je vais dans "icônes", et je coche la poubelle dans le choix qui m'est proposé !
peut-être est-ce la même chose sur Mint... Ça ne coûte rien d'essayer de mettre la poubelle sur le bureau de cette manière...et la poubelle s'ouvre bien en double-cliquant sur l'icône apparu sur mon bureau...
Mais peut-être est-ce ce que tu as fait ?...
Cordialement
Lenovo Thinkpad X230i Intel i3 4Go SSD 1To Linux Mint 22 XFCE 64 - Linux Lite 7 64 -Window 10 Pro 64
Fujitsu Celsius Debian Facile 12
Fujitsu Celsius Debian Facile 12
-
Genevrier1
Re: Corbeille sur le bureau de Cinamon
Effectivement, j'ai effectué cette manip mais ça me donne le message d'erreur évoqué ...
Mint 22 cinamon 5.6.7