Quel client SSH utilisez-vous ?

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Répondre
Sven

Quel client SSH utilisez-vous ?

Message par Sven »

Hello hello
j'ai openssh-client à bord comme tout le monde je suppose.
Mais n'arrivant même pas à y accéder je me dis que ce n'est peut-être pas le plus ergonomique.
Alors quel outil préférez-vous ?
C'est à vous.
Distrib : Linux Mint 22 Desktop : X-Cinnamon
Kernel : 6.8.0-49-generic CPU : Intel(R) Core(TM) i5-2415M CPU @ 2.30GHz RAM : 7,7Gi
CG : Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09)
Jennatux

Re: Quel client SSH utilisez-vous ?

Message par Jennatux »

il suffi d'installer ssh qui installe open-ssh et chez moi ça a toujours fonctionner

avec le Gestionnaire de fichiers (nautilus chez moi ) je tape ssh:// l'ip.de.l'autre.pc ou freebox et ça fonctionne , je fais de même pour acces au serveur s distant Free ou autres

Image
Fujitsu : Ubuntu 26.04 - Xubuntu 26.04 - Ubuntu Cosmic 24.04
Clevo : Ubuntu 26.04 - Xubuntu et Lubuntu 26.04 - Linux Mint 22.3 Cinnamon et xfce

Avec partition data ..................... Partition data en Multiboot EFI

Une fraction de seconde..................................Animations
Sven

Re: Quel client SSH utilisez-vous ?

Message par Sven »

Avé Jennatux
quel c*n je fais ! Je cherchais... alors que c'était déjà présent dans le gestionnaire de fichiers et je n'y avais pas pensé.
Je pars me couvrir de cendres.
Distrib : Linux Mint 22 Desktop : X-Cinnamon
Kernel : 6.8.0-49-generic CPU : Intel(R) Core(TM) i5-2415M CPU @ 2.30GHz RAM : 7,7Gi
CG : Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09)
Répondre