Bonjour JOSIP.
JOSIP a écrit : lun. 13 janv. 2025 10:52
J'ai un ecran qui me demande mon mogin et mot de passe, qui me dit erreur à chaque fois que je le rempli
C'est un comportement normal pendant le boot l'ouverture d'une console TTY est proposée, généralement on a pas le temps de le voir, mais des fois oui, comme dans ton cas.
Tu ne peux pas entrer tes login et mot de passe sont refusés car clavier pas encore configuré (verr num par exemple).
Tu attends sans rien essayer d'entrer, ni login ni mot de passe, le boot va continuer (écran noir avec tiret) et au bout d'un certain temps tu arriveras à la fenêtre de connexion (ou ton bureau si tu as choisi "connexion auto").
PS : Tyrry te l'a déjà demandé, mais pour une aide la plus efficace possible
(et comme tu t'y es engagé lors de ton inscription), merci de mettre la configuration de ton PC dans ta signature technique.
Cette signature te suivra à chacun de tes messages, ce qui facilitera la lecture pour les aidants qui auront ta configuration au 1er coup d'œil sans avoir à te la demander.
Pour cela, voir :
C'est important dans ton cas pour que nous puissions savoir si le temps de démarrage est "normal" ou pas.
Merci d'avance