Bonjour
Depuis deux jours environ , j'ai un problème avec le forum , ça rame , le graphisme apparaît mal, par petits bouts , les liens ne sont plus cliquables ou alors mettent du temps pour s'ouvrir , puis un message qui apparaît pour me demander s'il faut fermer la page ou attendre , si j'attends pas d'amélioration
C'est uniquement une fois connecté et uniquement sur Chrome , Firefox fonctionne
J'utilise le thème fflm1 , j'ai changé pour le thème foncé et là pas de probleme , dommage je préférais fflm1
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
bug d'affichage du forum
Re: bug d'affichage du forum
Slt,
merci de donner les infos sur les bugs rencontrés
en étant précis , voir avec des captures, j'essaierai ensuite de remettre en ordre
Perso sous chromium et fflm2 je n'ai aucun soucis !
@+
merci de donner les infos sur les bugs rencontrés
en étant précis , voir avec des captures, j'essaierai ensuite de remettre en ordre
Perso sous chromium et fflm2 je n'ai aucun soucis !
@+
XFCE powaaa !
Salut tyrry
je viens de mettre le thème fflm1 , pour prendre la capture il m'a fallut 3 minutes tellement ça rame quand on clique sur un bouton ou lien
Je pense , mais je n'ai pas essayer que sur xubuntu ça fonctionne , mais je suis sur Ubuntu gnome et je pense que c'est différent , croyant que c'était mon système qui en avait un coup dans l'aile , hier sur ce pc j'ai installé la même version d'Ubuntu que j'utilise pour vérifier et c'est pareil
Apparemment je suis le seul Peut etre gnome , chrome et ma CG

je viens de mettre le thème fflm1 , pour prendre la capture il m'a fallut 3 minutes tellement ça rame quand on clique sur un bouton ou lien
Je pense , mais je n'ai pas essayer que sur xubuntu ça fonctionne , mais je suis sur Ubuntu gnome et je pense que c'est différent , croyant que c'était mon système qui en avait un coup dans l'aile , hier sur ce pc j'ai installé la même version d'Ubuntu que j'utilise pour vérifier et c'est pareil
Apparemment je suis le seul Peut etre gnome , chrome et ma CG

Slt Jennatux,
je viens de passer a fflm1 , bon ok j'ai pas chrome mais chromium & firefox , mais je ne reproduit pas ton soucis, tu aurais pas une extension ou bloqueur chrome qui mettrait la zouille ?
Tu as d'autres pc et environnement et navigateur , pourrais tu tester avec ?
@+
je viens de passer a fflm1 , bon ok j'ai pas chrome mais chromium & firefox , mais je ne reproduit pas ton soucis, tu aurais pas une extension ou bloqueur chrome qui mettrait la zouille ?
Tu as d'autres pc et environnement et navigateur , pourrais tu tester avec ?
@+
XFCE powaaa !
Salut
Il y a deux jours, j'ai installé la même version Ubuntu sur une partition du même pc et c'était pareil , mais comme chrome est synchronisé il a les mêmes extensions et même en désactivant les extensions.
et j'ai essayé sur un autre pc ou chrome est lui aussi synchronisé , donc mêmes extensions, tous mes thèmes fonctionnent correctement
ça confirme que c'est la carte graphique (pourtant Intel) de mon pc principal qui est sensible a ce thème, qu'il supportait sans soucis jusqu’à il y a quelques jours , sinon je n'ai aucun problèmes sur aucun autres sites
Si je suis le seul concerné , c'est pas grave
Merci
Il y a deux jours, j'ai installé la même version Ubuntu sur une partition du même pc et c'était pareil , mais comme chrome est synchronisé il a les mêmes extensions et même en désactivant les extensions.
et j'ai essayé sur un autre pc ou chrome est lui aussi synchronisé , donc mêmes extensions, tous mes thèmes fonctionnent correctement
ça confirme que c'est la carte graphique (pourtant Intel) de mon pc principal qui est sensible a ce thème, qu'il supportait sans soucis jusqu’à il y a quelques jours , sinon je n'ai aucun problèmes sur aucun autres sites
Si je suis le seul concerné , c'est pas grave
Merci