Bonjour
Sur le PC de mon épouse ACER sous linux mint Vanessa 64bits Xfce; j'ai exécuté la MAJ demandée par le gestionnaire . Toutes les applis ont bien été mise à jour sauf 2 paquets dans Firefox.
Dans un premier temps j'ai purgé le cache , j'ai rebooté le PC mais il reste toujours la demande de MAJ firefox.
J'ai lancé Firefox et il fonctionne bien.
Que puis je faire pour corriger le PB ?
Merci pour votre aide
Cordialement
DUME06
PB avec la MAJ de FIREFOX
PB avec la MAJ de FIREFOX
PC: ASUS N61vg - ram 4Go - Disk SSD Samsung 500Go = LINUX Mint 21.3 Victoria 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 4Go - Disk SSD Sandisk 120Go = LINUX Mint 21 Vanessa 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 8Go - Disk HDD Thoshiba 1To = LINUX Mint 22.3 Zena 64bits Xfce.
Imprimante HP-Envy 4500 series
' Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur '
ACER Aspire - ram 4Go - Disk SSD Sandisk 120Go = LINUX Mint 21 Vanessa 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 8Go - Disk HDD Thoshiba 1To = LINUX Mint 22.3 Zena 64bits Xfce.
Re: PB avec la MAJ de FIREFOX
Slt, essaye de le faire via le terminal:
puis
Code : Tout sélectionner
sudo apt updateCode : Tout sélectionner
sudo apt upgradePC Principal (Custom) : OS: VoidLinux | DE: Cinnamon v6.4.13 | Kernel: 6.12.71 | MB: MS-7823 (MSI B85M-G43) | CPU: Intel i7 4790k | RAM: 8 Go | GPU: Nvidia Geforce GTX 970
PC Secondaire (Custom) : OS: Linux Mint 22.3 | DE: Cinnamon v6.6.4 | Kernel: 6.14.0 | MB: Gigabyte GA-G31M-ES2L v2 | CPU: Intel Pentium D 915 | RAM: 4 Go | GPU: Intel 82G33/G31 Express Integrated Graphics
PC Secondaire (Custom) : OS: Linux Mint 22.3 | DE: Cinnamon v6.6.4 | Kernel: 6.14.0 | MB: Gigabyte GA-G31M-ES2L v2 | CPU: Intel Pentium D 915 | RAM: 4 Go | GPU: Intel 82G33/G31 Express Integrated Graphics
Re: PB avec la MAJ de FIREFOX
Bonjour ALV37
Tout d'abord merci infiniment pour ta célérité et ta bienveillance.
Suite à tes conseils; j'ai exécuté les 2 fonctions (update et upgrade) et çà a bien réglé le problème=>Tous les paquets de Firefox ont bien été mis à jour.
En te renouvelant mes remerciements ; je te souhaite une agréable journée.
Bien amicalement
DUME06
Tout d'abord merci infiniment pour ta célérité et ta bienveillance.
Suite à tes conseils; j'ai exécuté les 2 fonctions (update et upgrade) et çà a bien réglé le problème=>Tous les paquets de Firefox ont bien été mis à jour.
En te renouvelant mes remerciements ; je te souhaite une agréable journée.
Bien amicalement
DUME06
PC: ASUS N61vg - ram 4Go - Disk SSD Samsung 500Go = LINUX Mint 21.3 Victoria 64bits Xfce.