Bonjour
Connecté en WIFI sur ma LIVEBOX =>Je lance FIREFOX ; mais sur chaque site demandé j'obtiens une page blanche !!!! Par contre en me connectant avec mon SMARTPHONE çà marche bien...
J'ai testé sur le PC de mon épouse en me connectant sur la LIVEBOX et çà marche .
J'ai essayé de corriger mon PB en restaurant l'image système précédente avec THIMESHIFT
Après cela ; j'ai une demande de MAJ pour FIREFOX qui m'envoie ce message :
Ensuite ;J'ai à partir de la "Logithèque" désinstaller Firefox ; puis le réinstaller => même punition .... l'installation est refusée avec un message similaire
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
DUME06
Modifié en dernier par alain le jeu. 3 juil. 2025 22:29, modifié 1 fois.
Raison :mis la balise image
PC: ASUS N61vg - ram 4Go - Disk SSD Samsung 500Go = LINUX Mint 21.3 Victoria 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 4Go - Disk SSD Sandisk 120Go = LINUX Mint 21 Vanessa 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 8Go - Disk HDD Thoshiba 1To = LINUX Mint 22.3 Zena 64bits Xfce.
Imprimante HP-Envy 4500 series
' Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur '
Après cela ; j'ai une demande de MAJ pour FIREFOX qui m'envoie ce message :
Changer de miroir
Pour la page blanche, soucis de DNS AMA
Merci infiniment Cyrille pour ta célérité.
Malheureusement je n'ai pas pu décoder ton rébus "MIROIR", "DNS" , "AMA"...
Enfin cela n'est pas grave, je vais continuer à chercher et si je n'arrive pas à corriger; je referai une installation complète.
En te renouvelant mes remerciements ; je te souhaite une agréable journée.
Bien amicalement
DUME06
PC: ASUS N61vg - ram 4Go - Disk SSD Samsung 500Go = LINUX Mint 21.3 Victoria 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 4Go - Disk SSD Sandisk 120Go = LINUX Mint 21 Vanessa 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 8Go - Disk HDD Thoshiba 1To = LINUX Mint 22.3 Zena 64bits Xfce.
cyrille a écrit : ven. 4 juil. 2025 07:11
miroir -> dans les préférences de ton gestionnaire de mise à jour, changer de miror, c'est à dire d'endroit où tu télécharges les mises à jour
Pour les DNS : as tu configuré qq chose de spécifique au niveau de firefox ? As une configuration spécifique de ta connexion réseau ?
Merci Cybille pour tes explications.
Depuis ce matin de bonne heure j'ai cherché et enfin j'ai trouvé...
Lors de la réinstallation je n'avais réinstallé que 'Firefox Web Browser'; J'ai rajouté l'install de 'Firefox (Flathub)' et maintenant =>Bingo, çà remarche parfaitement bien...
Par contre je n'ai toujours pas compris pour quelle raison Firefox a cessé de fonctionner convenablement?
Encore merci pour ta serviabilité et tes conseils.
Bien amicalement
DUME06