Bonjour à toutes et à tous.
Je débarque sur le forum après la fermeture de l'autre.
Je suis sous Linux à 100% depuis 2006. J'ai utilisé Kubuntu, Ubuntu, Suse, Mandriva, Mageia avant de débarquer il y a 2 ans sous Mint que j'ai découverte par hasard et que j'aime beaucoup. J'apprécie KDE mais j'aime également Cinnamon. J'ai de la création de sites Web et du montage vidéo.
@u plaisir.
Desktop ASUS Intelcore I5 4440S- 4 Go DDRam - Nvidia GeForce GT 620 - DD : 1 To SSHD - LM 19.3 Cinnamon
Laptop MacBook Air A1466 Intelcore I5 - 4 Go DDRam - SSD 121 Go - LM 19.2 Cinnamon
Le site et le forum ne répondent plus du tout. Plus d'affichage, rien, ça tourne dans le vide. Il y a quelques temps, il y avait eu semble t'il quelques soucis mais bon... J'ai trouvé le votre par hasard et ça me va.
Desktop ASUS Intelcore I5 4440S- 4 Go DDRam - Nvidia GeForce GT 620 - DD : 1 To SSHD - LM 19.3 Cinnamon
Laptop MacBook Air A1466 Intelcore I5 - 4 Go DDRam - SSD 121 Go - LM 19.2 Cinnamon
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci