Bonjour à tous,
après un paquet de mise à jour( 38 )qui ne se sont pas installées , j'ai constaté un temps beaucoup plus long au démarrage (avant le login environ 10 s puis après le login passé de 10 secondes à 2 minutes avant ouverture complete ) j'ai essayé au terminal sans succès puis j'ai fais upgrade vers 22.2 pensant résoudre le problème puis comme les mises à jours ne s'installait toujours pas, je les ai installé par paquet de 5 sauf celle du firmware qui refuse toujours .
Est-ce lié ?
Est il possible de l'installer et retrouver la vitesse antérieur du démarrage sans réinstaller?
Salut tu peu changer la source logiciel, dans le gestionnaire de mise a jour, édition, sélectionner sources de logiciel, dépôts officiels sélectionner les dépôts de votre région site miroir, faire le changement dans Pricipal (xara) et Base (noble)
Bonjour .
Merci beaucoup pour votre aide .
Je ne comprend pas pourquoi. mais effectivement la mise à jour s'est bien faite.
Par contre , le systeme met quand même 2mns 22 s depuis le mot de passe pour s'ouvrir contre 10 à 15 s auparavant .
Pier a écrit : dim. 7 sept. 2025 07:49
Par contre , le systeme met quand même 2mns 22 s depuis le mot de passe pour s'ouvrir contre 10 à 15 s auparavant .
Si vous avez aussi la solution ....encore merci
Doit faire l'objet d'un nouveau sujet. Merci
Слава Україні _ слава героям махновщини PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: GTX 1080TI-11 Go | OS : LM 22 Xfce 4.18 | K: 6.8
PC2 :Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 22 Wilma Xfce 4.18| K: 6.8 PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1 PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 12.8 | K: 6.1 In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
Ok pour le nouveau sujet,mais le problème n'existe que lorsque que je suis en déplacement: De retour chez moi, maintenant aucun problème à l'ouverture (7seconde avant mot de passe et 9 s après M dP) J' ignore la raison ,mais je vais passer le sujet en résolu !
Si une explication est dispo....merci de me la communiquer