En cours compatibilité Nvidia Geforce GT 1030 LM 22

Répondre
Volthor

compatibilité Nvidia Geforce GT 1030 LM 22

Message par Volthor »

Bonjour à tous,

Suite à un bug total de LM 19, j'ai upgrader vers la LM 22 (tant qu'à faire)

Des freeze régulier avec ma carte graphique GT 215 (Geforce GT 240), donc croyant comme un c** que cela venait des kernels je les ai tous essayé (oui oui...) sans succès... Normal j'avais oublié cette histoire de pilote nouveau et propriétaire. Je télécharge donc le pilote en .run sur le site de Nvidia et l'Install ne va pas au bout
Après des recherches et être tombé sur ce sujet viewtopic.php?t=24133 J'ai essayer de patcher comme dans ce sujet, selon cette méthode https://www.if-not-true-then-false.com/ ... a-patcher/ mais cela ne fonctionne pas.

Bref cette carte graphique est vieille et je souhaite changer vers une Geforce GT 1030

Apparemment les pilotes qui sont présents dans la logithèque de LM 22 (570.172.08) sont compatible avec cette carte graphique.

Est ce que je peux me lancer dans l'achat de cette carte graphique en étant sûr qu'elle soit compatible avec LM 22 ?

Faudra t'il aussi que j'installe les linux header, buildinfo, image ? D'ailleurs lequel choisir ? Par exemple, si je tourne sur le kernel 6.8.048 je dois prendre les linux headder 6.8.0-1022? ou les 1019 ? ou les 1018 ? En fait les derniers chiffres correspondent t'il à la version ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements
-Tour perso: dualBoot : LinuxMint 22 Cinnamon / Win 8
CPU : QuadCore Intel Core i5-3550 CPU @ 3.30GHz | RAM : 8G | CG : Nvidia GeForce GT 240 Noyau 4.15.0-117
Répondre