Bonjour,
je constate sur le installations de Linux Mint Cinnamon 22.2 l'impossibilité de télécharger des nouveaux desklets Applets et Actions.
Lorsque l'on clique sur l'onglet "Télécharger" j'ai le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la tentative d'accès au serveur. Veuillez réessayer plus tard. Détails:" Je suppose que le souci est général. Avez-vous le même problème ?
Téléchargements des desklets Applets et Actions impossible
- arghlub
- Administrateur du site
Re: Téléchargements des desklets Applets et Actions impossible
Salut,
Je ne suis pas avec l'environnement de bureau Cinnamon (je suis avec XFCE).
Je te réponds uniquement pour “up” ton sujet en espérant qu'un Cinnamoniste pourra te répondre.
Je ne suis pas avec l'environnement de bureau Cinnamon (je suis avec XFCE).
Je te réponds uniquement pour “up” ton sujet en espérant qu'un Cinnamoniste pourra te répondre.
Tour1 (custom) • CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : LMint 22.2 | Debian 12 | MX Linux | XFCE
Tour2 (custom) • CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD XFCE
Portable1 • MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 22.1 | MX Linux | XFCE
Portable2 • MacBook Air A1466 | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MX Linux XFCE
─────( pour une informatique libre ! )─────
Tour2 (custom) • CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD XFCE
Portable1 • MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 22.1 | MX Linux | XFCE
Portable2 • MacBook Air A1466 | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MX Linux XFCE
─────( pour une informatique libre ! )─────
Slt,
idem pas sous cinnamon mais XFCE (le meilleur)
Sinon , une petite signature comme convenue lors de ton inscription , merci
@+
idem pas sous cinnamon mais XFCE (le meilleur)
Sinon , une petite signature comme convenue lors de ton inscription , merci
@+
XFCE powaaa !
Bonjour.
Je suis sous LM 22.2 avec Cinnamon. J'ai essayé pour les Applets.
Clic droit sur la barre des tâches, sélection de Applets, la fenêtre s'ouvre sur l'onglet Gérer, clic sur l'onglet Télécharger : tout est normal, les nouveaux applets disponibles se chargent. Je suppose que ton problème est dû à une indisponibilité temporaire du serveur. As-tu réessayé récemment ?
Et pour les deux fans de XFCE qui ont répondu avant moi :

Je suis sous LM 22.2 avec Cinnamon. J'ai essayé pour les Applets.
Clic droit sur la barre des tâches, sélection de Applets, la fenêtre s'ouvre sur l'onglet Gérer, clic sur l'onglet Télécharger : tout est normal, les nouveaux applets disponibles se chargent. Je suppose que ton problème est dû à une indisponibilité temporaire du serveur. As-tu réessayé récemment ?
Et pour les deux fans de XFCE qui ont répondu avant moi :
PC2 : Portable Lenovo Ideapad 3 17ALC6 - Linux Mint 22.2 Zara - Cinnamon 6.4.8 - Noyau Linux 6.8.0-85-generic - CPU AMD Ryzen 7 5700U 8 cœurs 16 threads à 4.3 GHz avec AMD Radeon Graphics "Lucienne" - RAM 12 Go - Disque SSD 1 To
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)